Dimanche 19 Juin - Evadés de Nivelles: un repris à Charleroi

Publié le par Sam Fisher

David Manella, qui s'était évadé lundi dernier, de la prison de Nivelles, avec un autre détenu, a été repris au cours de la nuit de vendredi à samedi à Charleroi. Son interpellation s'est faite sans incident, a indiqué le parquet de Charleroi.

 

 

 

Aucune autre indication n'a été fournie de source judiciaire sur le mode d'interpellation de l'évadé, pas plus que sur l'endroit précis où il a été appréhendé. Les enquêteurs espèrent en effet pouvoir mettre la main sur le deuxième évadé, Maximilien Collard, toujours en fuite.
Les deux hommes avaient menacé un agent pénitentiaire, en mettant à profit une heure de visite, lundi dernier, avant de prendre la fuite.

Originaires de Charleroi, ils étaient tous deux connus pour des agressions avec violence. Collard avait notamment été condamné en 2005, à six ans de prison ferme pour braquage par le tribunal correctionnel de Charleroi. Manella avait notamment été poursuivi pour le braquage d'une salle de jeux de Jumet, commis avec deux complices.

Selon le parquet, l'arrestation de la nuit dernière a pu s'opérer sans mal. Aucun coup de feu n'a été tiré. Manella doit être transféré après son audition vers un établissement pénitentiaire qui n'a pas été précisé. (belga)

 

 

7 sur 7...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article