Jeudi 21 Juillet - Il s'offre une soirée privée en prison

Publié le par Sam Fisher

Un prisonnier du centre de détention Serpoukhovski, en Russie, s'est offert, en début d'année, une petite fête d'anniversaire dans sa cellule. Les photos viennent seulement d'être publiées et embarrassent fortement l'administration pénitentiaire.

 

Un détenu organise sa fête d'anniversaire dans sa cellule

 

Le Moskovski Komsomolets a publié mercredi en Une une photo d'une petite sauterie d'un détenu dans sa cellule de la prison de Serpoukhovski en Russie. L'image montre huit prisonniers déguisés en personnages de l'époque antique, et un en lion. La fête d'anniversaire datent du début d'année, mais les photos viennent seulement d'être publiées, ce qui embarrasse fortement l'administration pénitentiaire. De plus, les détenus avaient réussi à se procurer du caviar rouge, produit bien évidemment non-autorisé dans le centre de détention.

 

Pour couronner le tout, les photos ont été prises avec un téléphone portable, dont l'usage est prohibé dans la prison. Cette soirée privée était en réalité une fête d'anniversaire destinée a Anton Koznetsov, 26 ans, a arrêté pour vol à main armée. Tatiana Soboleva, porte-parole du service fédéral pour l'application des peines, a affirmé dans le Rossiïskaïa Gazeta ; "Après une enquête interne, les coupables vont être punis".

 

Gentside...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article