Mercredi 17 Août - T.I. en prison

Publié le par Sam Fisher

T.I. vient d'écrire un courrier à ses fans, sans doute le dernier depuis sa cellule de la prison de Forrest City dans l'Arkansas.

 

T.I. en prison : "Je vais faire comme si je n'avais jamais vendu un seul disque"

 

Dans un peu plus d’un mois, le King sera libéré et il est bien décidé à revenir au sommet du "Game". Et pour ce faire, TIP a décidé de revenir à la base : "Je vais repartir de la case départ comme si j’étais un nouveau dans le game et que je n’avais jamais vendu un seul disque. En mode I’m Serious et Trap Muzik".

 

Un extrait de son courrier :

 

"Quoi de neuf le monde ? Ce sera mon dernier message depuis Forrest City afin de passer le bonjour, d’envoyer de l’amour et d’exprimer mon respect et ma gratitude à tous ceux qui ont été avec moi tout au long de ce chapitre dans ma vie et pas seulement récemment, mais depuis toutes ces choses qui ont commencé à s’accumuler en 2006. De l’assassinat de Big Phil à mon bel ange Leiah rappelé au paradis, à mon arrestation, en 2007, la première peine de prison en 2009, à ce dernier voyage qui s’achève bientôt. Beaucoup de gens qui sont conscients de tout ce qui est arrivé dans ma vie disent qu'il n'ya pas beaucoup d'hommes qui pourraient avoir enduré et résisté à tant de douleur, de pression et d'agitation tout en parvenant à rester sain d'esprit. Un jour, j'ai entendu Pac dire : 'Vivre c'est souffrir et survivre pour trouver un sens à cette souffrance'. Plus tard, j'ai découvert que cette phrase venait de Friedrich Nietzsche. Quand j'ai entendu Pac dire cela, c'était juste quelque chose difficile à entendre de la part de mon rappeur préféré avant qu’il ne kicke un couplet, mais maintenant que je suis passé par là et que ça m’a fait mûrir, ces mots ont un vrai sens pour moi. Je sais que ce ne sera pas mon dernier combat contre l'adversité, mais cela m'a vraiment préparé pour tout ce qui peut m’arriver à l’avenir. Pour cela aussi, je suis reconnaissant. Maintenant, il va sans dire que je déteste avoir dû revenir en prison pour ces 10 mois, mais je suis vraiment reconnaissant pour la connaissance, la maturité et la compréhension que j'ai tiré de cette expérience".

 

musique.jeuxactu.com...

Commenter cet article